world of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of blood

the blood, win into the space
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TUEURS A GAGES

Aller en bas 
+38
Linvisible
Aurik
xedora
roxock
blondie
big shawn
NightAngel01
Ritam
redhblood
Kali
Wolfpack
evrisch
YANNB
Esto
silentsnake
Anonyme26
ktsoab
WOB
cheetax
shoco
Max34
Kylar
babaob
mt
rainbow_dash
James F.RYAN
FNP
pettesek
Gwen
keemo
boudhada
darkghost
silentstep
gcmsnip
2334
thenew47
fjhsdx
chaoticaaalil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xedora




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:52

Tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aurik




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

Athis-Mons (France).
Revenir en haut Aller en bas
xedora




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

Désolé, je suis un peu loin. Mais ce qu il faudrait faire, c est se réunir entre ceux qui habite tout près
Revenir en haut Aller en bas
Linvisible




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:57

Bonjour, je cherche un contact pour infliger une petite punition à un homme de 25 ans sur Marseille, genre qu'il est bien mal avec des séquelles si possible... Annonce très sérieuse. J'attends vos tarifs et questions en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
47




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:05

Bonjour à tous et à toute je n' ai que 14 ans et je recherche à mentor si possible à m' apprendre l' art du combat au corps a corps , en discrétion , tir à l' arme à feu utilisation d' arme blanche , j' ai pratiqué 5 de kung fu wushu et 2 de karaté j' habite sur Lyon merci de répondre rapidement ps SVP pas de fake
Revenir en haut Aller en bas
47




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:12

Et aussi les règle du métier les manières de procéder
Revenir en haut Aller en bas
47




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:17

Merci de répondre en mp
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Merde




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:36

*discret*

Salut à tous, je viens pour faire une requête, j'aimerais que vous envoyé un de vos tueurs à Gag sur un être horrible.

C'est ce fils de pute de Lorient56, un sale communiste de mes burnes, faites lui bouffer ses couilles et laissez le se vider.

+ dédi pics avec écrit Zizi-sauvage sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorient56




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:00

Bonjour, ayant découvert ce forum sur le forum du 15-18, je constate que beaucoup, ici, ont l'audace de s'inventer une vie. Soit, vous irez expliquer votre vie (le terme fantasme serait plus approprié dans votre cas) aux autorités. En effet, j'ai signalé l'intégralité de ce forum et des intervenants via le site du gouvernement. Cela vous apprendra à vouloir faire mu-muse sur l'internet en pensant être intouchable. Fake ou pas, à vous de convaincre les autorités, ce qui ne sera pas tâche facile (surtout dans le domaine pénal).
Et puis concrètement un vrai tueur à gage ne serait pas aussi stupide pour étaler sa vie misérable sur le net.

Quant à "Zizi-sauvage", tu te penses malin derrière ton écran mais sache qu'à part les pré-pubères de ton âge cela ne fait rire que toi.

Cordialement, Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Grosse Merde




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:10

MERDE IL EST VIVANT !!! IL M'A SUIVIT JUSQU'ICI !!!! Putain de tueurs à gage mon cul !!!


*fuis* Je t'aurais le communiste!!!!! Je t'aurais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister kill




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015

TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:31

Ok mw j'aimerais bien tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUEURS A GAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUEURS A GAGES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tueurs à Gages, Mercenaires, Faussaires, Voleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of blood :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: