world of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of blood

the blood, win into the space
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 TUEURS A GAGES

Aller en bas 
+38
Linvisible
Aurik
xedora
roxock
blondie
big shawn
NightAngel01
Ritam
redhblood
Kali
Wolfpack
evrisch
YANNB
Esto
silentsnake
Anonyme26
ktsoab
WOB
cheetax
shoco
Max34
Kylar
babaob
mt
rainbow_dash
James F.RYAN
FNP
pettesek
Gwen
keemo
boudhada
darkghost
silentstep
gcmsnip
2334
thenew47
fjhsdx
chaoticaaalil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silentsnake




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Contrat   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:31

Bonsoir tout le monde

Didons on s'y croirai vraiment la

Bref je recherche des petits et gros travaux à effectué pour ma petite entreprise (tout travaux)

Petit et grand déplacement. Tarifs fixe après négoce et descriptifs des travaux.

Contact mess privé merci
Revenir en haut Aller en bas
Esto




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:11

Je cherche quelqu'un pour un travail très spécifique qui requiert des capacités particulières. Veuillez me contacter par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
ktsoab




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:44

petit boulot en belgique tres facile , urgent
reponses par MP
Revenir en haut Aller en bas
YANNB




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:38

recherche quelqu'un pour un accident proche paris
Revenir en haut Aller en bas
evrisch




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: roman   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:08

bonjour,

je démarre un roman sur le thème des tueurs à gages, pouvez-vous me renseigner sur modalité de cette profession ainsi sur certaines histoires qui pourrait m'aider à mieux cernés ce milieu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:30

Cherche formateur, je suis disponible tout le temps, a tout heure du jour et de la nuit.
vpatrice59 @gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:38

L'Agence recrute.

MP
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:41

Je cherche un mentor kali.
Revenir en haut Aller en bas
redhblood




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: LA REPONSE A TOUS VOS PROBLEMES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:21

VOUS AVEZ DES SOUCIS EN TOUT GENRE ET VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT EN FINIR, NOUS SOMMES LA POUR CA. ET KELKE SOIT LA DISTANCE OU LE NOMBRE.

JUSTE UN SEUL CONSEIL: PAS SERIEUX S'ABSTENIR
Revenir en haut Aller en bas
Ritam




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:00

Recherche personne sérieux pour travail à Paris.
Contact mp
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:54

Recherche un mentor.
Je suis jeune, pratique les sport de combat et manie un peu les armes.
Sérieux.
Contacter moi
Vpatrice59 @gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:40

Cherche mentor. Possible de me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
NightAngel01




Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 5:49

Le boulot de tueur à gage s'apprend seul.
Votre rites de passage, c'est votre premier meurtre.
Mais ne le faites pas avant d'être prêt...

Je peux vous conseiller sur les armes utiles la premières fois.
Revenir en haut Aller en bas
YANNB




Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: OFFRE TOUJOURS VALIDE   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:49

recherche pour un contrat sur paris

en MP
Revenir en haut Aller en bas
big shawn




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : non mans land

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: vie pour son metier cherche contra   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:18

Je execelle au tir de presicion capable de couper un corde en tirant a une distan plus quebonne. Mon jai en ma possesion fusil sniper model 700 remington est un 870 est un jericho 40 smit and weson est un 1911 sig saur peu executer contra. A partir de 20 mille dans tous le quebec prix varie selon la cible est le temp pour avoir assez d info pour effectuer le contra sans risque
Revenir en haut Aller en bas
blondie




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:40

bonjour je cherche a devenir une tueuse a gage .... je suis une jeune fille de 17 ans plutôt discrète ... d humeur lunatique je cherche un mentor pour m enseigner l art de tuer ... je n 'ai jamais tuée personne, a mon avis je ne tarderai pas a le faire .... je m'en sort pas très mal en baston avec plusieurs personnes a la fois je ne me bagarre pas trés souvent mais dés que je le fait sa cause de terribles blessures pour mes adversaires ... je privilégie le maniement des lames ( au armes a feu ) ... j ai quelques bases de kickboxing et de taekwondo si quelqu'un se propose je serai ravie .... merci d'avance  cat 
Revenir en haut Aller en bas
roxock




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:41

Bonjour j'aurais besoin de quelques armes, je suis en Iles de France, les détails se feront en particulier, si vous avez des réponse répondez moi par mails pour le 1er contact.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xedora




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 1:44

Bonjour a tous, je n'ai que 17 ans, mais j'aime les armes et j'ai des armes blanches car je ne peut pas encore me procurer d armes a feu. J'aimerai me lancer dans le métier. Je suis sur gembloux, donc si quelqu'un a un contrat pour moi ou des conseils, merci de m'aider
xedora
Revenir en haut Aller en bas
Aurik




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

Bonjour, j'ai 15 ans et je chercherais si possible un mentor pour m'apprendre toutes les parcelles du "métier" si je puis dire.
Je ne connais aucun art martial, je ne manie aucune arme (avec le peu de possibilité pour s'en procurer) et je n'ai donc aucune expérience professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurik




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Et je suis prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
xedora




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:52

Tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Aurik




Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:38

Athis-Mons (France).
Revenir en haut Aller en bas
xedora




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

Désolé, je suis un peu loin. Mais ce qu il faudrait faire, c est se réunir entre ceux qui habite tout près
Revenir en haut Aller en bas
Linvisible




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:57

Bonjour, je cherche un contact pour infliger une petite punition à un homme de 25 ans sur Marseille, genre qu'il est bien mal avec des séquelles si possible... Annonce très sérieuse. J'attends vos tarifs et questions en MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
47




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2014

TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:05

Bonjour à tous et à toute je n' ai que 14 ans et je recherche à mentor si possible à m' apprendre l' art du combat au corps a corps , en discrétion , tir à l' arme à feu utilisation d' arme blanche , j' ai pratiqué 5 de kung fu wushu et 2 de karaté j' habite sur Lyon merci de répondre rapidement ps SVP pas de fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUEURS A GAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUEURS A GAGES   TUEURS A GAGES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUEURS A GAGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tueurs à Gages, Mercenaires, Faussaires, Voleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of blood :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: